Les Molars et des motos, vous en avez aperçus en cliquant sur les différents onglets. En voici d'autres, en vrac, l'ordre d'apparition dépendant de la récolte des photos...

Voici, par exemple, Jrmy Bouquin sur une vieille Honda Shadow 1100, et, à droite, la Triumph Street twin de François Darnaudet qui prend la pose dans le désert des Bardenas :

Voici la Mash 400 de Xavier l'Indien avec son auto-collant des Molars bien en place. Et, à droite, Clara Penalver, romancière espagnole en action sur son Scrambler Ducati :

Voici deux des pères fondateurs : Gildas Girodeau et sa vieille Daytona et Benoît Séverac sur sa fidèle Yamaha XJR. A droite, l'ami Stéphane cannibalise l'espace avec son énorme V-Max 1700.

Bien sûr, nombre de Molars ont plusieurs motos. Voici une Royal Enfield de collection de Jean-Marc Demetz et sa Suzuki Inazuma pour le quotidien :

Voici Philippe Large et sa Harley (et son cubi de pinard à Molars), Patrick Planès et sa Kawasaki magique et le Molar à plusieurs facettes Thomas Bauduret/ Patrick Eris/ Samuel Dharma et sa Triumph Street Twin.

Voici Roger Coste et sa moto blindée, BMW 1200 GS, André la clope au bec et Yann Rabier...

Les Molars ont plusieurs motos, et, en plus, parfois, ils les échangent... Alors, en vrac François, Yann et Gildas avec une Honda CB 500F, une Triumph Street Twin et une BMW scrambler du XX e siècle, exemplaire unique préparé par André pour Gildas.

Et un Molar qui est heureux avec sa BSA !

Nous contacter

sur les Salons, par ce site à la fin, par piston, sur Facebook, par relations, par amitié, par hasard...